Divertissements

Parque El Agua

Lorsque vous visiterez l’île Margarita, ne manquez pas de profiter d’un parc aquatique unique en son genre. Le Parque El Agua, avec ses 45.000m ² de superficie ainsi que ses attractions pour adultes et enfants sécurisées et aménagées pour toute la famille, vous permettra de passer une excellente journée. Vous trouverez des activités spécialement pensées pour les familles, extrêmes pour les plus intrépides et relaxantes pour les invités en quête de tranquilité. N’attendez plus pour vous laisser plonger dans le plaisir.

Le nom de nos attractions est en langue Pemon, et sera traduit pour chacune d’entre elles.

Churun Meru: Avec ses 18m de hauteur, le plus grand toboggan du Venezuela vous donnera des décharges d’adrénaline. Dans la langue Pemon, il est connu sous le nom de Angels Falls (les chutes des anges). Si vous êtes parmi les plus intrépides, vous ferez l’expérience d’une chute libre dans un canal à une vitesse maximum de 140 km/h

Tupaika Meru: Ce toboggan fermé de 15 m de hauteur est à utiliser avec des bouées pour une ou deux personnes. Une expérience très amusante qui ravira petits et grands. En langue Pemon, Tupaika Meru signifie les chutes de Caroni. Elles sont situées au bord de la rivière Kiaboru, avec un étang accompagné d’une plage très agréable. Vitesse maximum de la descente : 70 km/h..

Kukenan Meru: Toboggan ouvert avec une vitesse maximum de 70 km/h. À utiliser avec une bouée pour une ou deux personnes. Amusement garanti. Kukenan Meru désigne la rivière qui part du Kukena, situé à côté du Roraima. C’est un des principaux affluents de la rivière Caroni.

Chinik Meru: Toboggan ouvert de 12m de hauteur à utiliser avec des matelas gonflables. Tenez vous prêts pour des glissades et des virages exeptionnels. Décoré avec des oiseaux. Vitesse maximum de 70 km/h.

Pachichi Meru: Toboggan fermé de 12m de hauteur, à utiliser avec des matelas gonflables. Ses virages et ses glissades très rapides raviront les plus intrépides. Situé en contrebas de la rivière Urinón, le toboggan offre une vitesse maximale de 70 km/h.

Tuna Yepi: Jacuzzi géant pouvant accueillir jusqu’a 50 personnes, avec un effet relaxant idéal pour les personnes à la recherche de détente. Ne manquez pas de profiter des massages que vous procureront les jets et l’eau bouillonnante. Tuna Yepi signifie en langage Pemon « au bord de la rivière », et convient à toute la famille.

Tunaima: En langue Pemon, Tunaima signifie « la grande eau ». C’est une rivière calme de plus de 500 m de long qui vous accompagnera agréablement lors d’une promenade autour du parc, et lors de la traversée des chutes d’eau. Experience très relaxante qui conviendra à toute la famille.

Mure Tapui Signifie « maison des enfants ». Aire réservée aux enfants, qui rassemble trois maisons avec des distractions interactives. Pistolets à eau géants, toboggans et bien d’autres jeux feront le bonheur des filles et des garçons.

monito.jpg

Laberinto Tropical

Il s’agit du seul labyrinthe des Caraïbes présentant une telle multitude d’espèces. C’est un parc écologique où l’on peut admirer la diversité de la flore tropicale. Certaines espèces proviennent de l’île Margarita, d’autres du Venezuela. La zone s’étend sur 17 000 m², réservés à la préservation écologique et au plaisir des yeux. Le labyrinthe de ficus défie le sens de l’orientation. Ressentez le plaisir de la redécouverte de sentiers perdus. Le parc est divisé en quatre zones. La première est composée d’une végétation qui se développe 400 m au-dessus du niveau de la mer. Admirez différentes sortes de cactus et de buissons épineux, sans oublier le Guayacan, l’arbre emblématique de Nueva Esparta. Beaucoup d’autres espèces sont à découvrir dans cette zone. Le jardin des fleurs situé sur l’île Margarita vous proposera les plus grandes variétés végétales. Les fruits les plus divers seront au rendez-vous : mangues, prunes originaires de l’île, bananes, goyaves et cannes à sucre. La troisième partie du parcours est jonchée d’espèces qui poussent normalement 400 m au-dessous du niveau de la mer. Un micro-climat à été implanté à l’aide de bambous géants et d’une irrigation par l’air, spécialement conçue pour atteindre le niveau d’humidité requis par des végétaux tels que : bromeliades, orchidées, callas, palmiers fougères, et fougères grimpantes. À la fin du parcours, vous découvrirez une zone ombragée, avec un étang où vous pourrez admirer et toucher la magnifique faune tropicale : tortues , boas constrictor, araignées noires, perroquets royaux, et un singe capuchino très sympathique prénommé Pancho. Vous pourrez observer une variété complète de serpents originaires de l’île et d’autres reptiles tels que des iguanes, des salamandres, des lézards et des babas (petits caïmans nés dans les plaines). Nous offrons aux visiteurs un rafraîchissement naturel et typique dans chaque zone, comme du jus de canne à sucre, de la boisson au citron et au sucre du canne, du lait de coco et des fruits tropicaux. Le labyrinthe tropical est situé sur la route de Los Robles à Asunción, dans le secteur de Palosano. Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 17h30.

Parque Diverland

Le parc situé sur l’île Margarita est recensé dans de nombreuses bases de données sous le nom de « Institut National des Hippodromes ». Il s’agit du nom emprunté à la liste de référence Vekoma. Le nom Diverland ne se réfère pas à la plongée sous-marine, c’est en réalité une combinaison de mots anglais et espagnol. « Diver » provient du terme espagnol « divercion » et « land » désigne la terre en anglais. C’est une façon de dire « Funland », la terre du divertissement. Il s’agit d’un endroit magnifique qui offre la possibilité d’interagir avec des dauphins. Par la suite, après un bref entrainement de la part des instructeurs, vous pourrez nager et plonger aux côtés de ces animaux intelligents. Cette expérience sera inoubliable car ces magnifiques créatures sont très joueuses et se laissent toucher et nourrir par les gens. Ils vous laisseront nager à leurs côtés en vous offrant leur aileron. Adresse : Avenue Jovito Villalba, Parc of Diverland. Horaires : ouvert l’après-midi du Mardi au Dimanche. Tél : +58 (0295) 416-7830

musipan.jpg

Musipan El Reino

Le Royaume de Musipan est un parc à thème touristique sur la base des descriptions et des personnages créés par Benjamín Rausseo "El Conde Del Guacharo" au cours de ses presque 20 ans de sa vie artistique. Ce royaume, situé à seulement 10 minutes de l'aéroport, sur la route du vous emmène à El Yaque Beach, secteur Punta Carnero, Isla de Margarita, se trouve sur 220 mètres de plage, hamacodromo, 2 toboganes d'eau, 5 sel piscines d'eau avec 5 toboganes d'eau, 4 restaurants, pizzeria, dominódromo, heladería (magasin de crème glacée), ville pour enfants, parking, surveillance, cinéma, théâtre, presse, radio et télévision et d'un domaine professionnel pour Cochino (Pig) Encebado, le fonctionnaire sport du Royaume.

Dans les attractions qui peut être apprécié dans le Royaume, ne pas oublier de visiter: El Ucero Light Bar et le premier Dominódromo professionnel d'Amérique latine et des Caraïbes. Guarachassik Park, une expérience d'aventures où les racines préhistoriques de Musipan sont connus. Les quatre Pepas bar Situé dans l'île de la Perdición, ce bar, acclimatés au début de la décennie des années 60, est le site idéal pour boire et partager avec la famille. Le Palais du Gouvernement ... ..il est le siège officiel du gouvernement du Royaume, qui est utilisé comme bureau par le monarque quand il est dans le pays. Guacharock café, le seul restaurant avec le meilleur de la cuisine créole, dédiée aux quatre vénézuélien et ses interprètes. Planète Guacharo Bar Restaurant où l'on rend hommage au cinéma et à la télévision pour lui de latinoamericana. Les dirigeants de la campagne mondiale "Enregistrer le Chivos".

 Home | Nova

VILLA DEL SOL

  • Addresse:
    Calle la Canoa à calle La Mira
    À 150 mètres de la plage.
    Playa El Agua 6313
    Isla Margarita, Venezuela
    (Al lado de Hotel Hesperia)

  • Courriel: info@villadelsol.org
  • Site Internet: www.villadelsol.org
  • Tél: : +58-295-249-0876
  • Gratuit: : 1-877-775-8281